Peyragudes, quand on aime on ne compte pas

Peyragudes, quand on aime on ne compte pas

publié le:
22 février 2021

Auteur:
Michel C



3ème sortie de l’année 2021 pour les licenciés FFS de l’AS Villemur ski, une nouvelle fois à Peyragudes

23 licenciés motivés se sont retrouvés dimanche à 6h pour une 3ème sortie à Peyragudes. Un grand merci une nouvelle fois à la station et au ski club local pour nous offrir des conditions de ski privilégiées. Cette fois-ci, changement de piste : c’est la bleue sous le TS du Sérias qui nous a accueillis tout au long de la journée.

Côté technique, ça progresse, jugez par vous-mêmes ! Encore merci à Luc pour son animation “piquets moustaches” : nos jeunes skieurs améliorent leur technique et c’est bien là le but de ces sorties sous l’égide de la FFS.

Sinon, c’est déjà la printemps. Toujours une température très douce (dimanche dernier : 19°C, aujourd’hui : 15C). Mieux valait se trouver en altitude aujourd’hui, au moins le vent n’était pas de la partie. Sauf en fin de journée, avec un voile rougeâtre porteur de sable. Si la neige est marron sur les photos, c’est bien parce que le Sahara s’est récemment transporté jusque dans nos contrées. Malheureusement avec cette douceur, le manteau fond à vue d’œil. A suivre…

Voilà donc encore une journée parfaitement organisée et réussie ! Et pour les non licenciés, gardez patience…