ASV ski : 2ème, catégorie santé & prévention

AS Villemur ski et randonnée

publié le

8 décembre 2019

Auteur

Webmaster

ASV ski : 2ème, catégorie santé & prévention



Le Conseil Départemental de la Haute Garonne organisait en 2019 sa seconde édition du trophée des sports, en partenariat avec La Dépêche du midi.

A cette occasion, l’AS Villemur Ski & randonnée concourrait dans la catégorie santé et prévention. Nous nous classons en seconde position, derrière le Tennis Club de Bourg Saint Bernard.


Claude et Jean Paul ont eu le plaisir de nous représenter au travers de ce film de promotion. Et l’honneur de participer à la soirée de remise des récompenses le 13 novembre 2019. Bravo et merci à eux ! Oscar mérité !

Cette manifestation est destinée à récompenser les associations particulièrement méritantes en matière sportive ainsi que leurs bénévoles. Le trophée des sports valorise les actions menées au quotidien au service de la pratique sportive amateur.

Le Conseil départemental détermine six catégories : bénévolat, développement durable, égalité femmes/hommes, handicap, santé et prévention, social. De plus, les lecteurs de la Dépêche du Midi pouvaient voter pour un prix spécial du public via une plateforme mise en place sur le site de la Dépêche.

2 commentaires pour “ASV ski : 2ème, catégorie santé & prévention

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :