Protocole sanitaire

L’ASV ski & rando vous présente son protocole sanitaire en situation de pandémie COVID-19. Ces règles sont applicables dès le 25 octobre 2020.

mise à jour du 1er novembre 2020

Principe général

Respect des gestes barrières : Port du masque lors des réunions en salle ou si plus de 10 personnes en présence. Respecter la distanciation de 1 mètre. Se laver les mains régulièrement et après tout contact ou manipulation de matériel. Avoir son propre matériel, ne pas le prêter. Si le matériel est commun, je peux le désinfecter à chaque usage. Utilisation du gel hydroalcoolique si le lavage des mains n’est pas possible.

Sur les pistes

Le port du masque est obligatoire dans les files d’attente : guichets, remontées mécaniques et sur les télésièges. Respecter les consignes de la station de ski sur la fréquentation des remontées mécaniques.

Le transport

Généralement en autocar. Toutes les places sont disponibles. Le port du masque est obligatoire pendant le transport. Le bus est désinfecté tous les matins et soirs et également après la descente à la station de ski donc l’accès à la cabine n’est plus possible jusqu’au départ.

L’assemblée générale

En raison du confinement décidé par le gouvernement, l’Assemblée Générale se tiendra exceptionnellement en video conférence, le dimanche 22 novembre 2020 à 10h30. La convocation sera envoyée par mail à toute notre liste de contacts. Si vous êtes nouveau et intéressé par nos activités, n’hésitez pas à solliciter un accès à la video conférence au travers de notre formulaire de contact.

La location du matériel

En raison du confinement décidé par le gouvernement, les dates de location de matériel sont susceptibles d’évoluer. Veuillez consulter régulièrement le calendrier pour vous informer des dernières mises à jour. La location a lieu au local de ski, impasse des Huguenots 31340 VILLEMUR SUR TARN. Vous rentrerez par l’escalier en fer au milieu du parking. Masque et gel hydroalcoolique à l’entrée et à la sortie qui se fera par l’escalier opposé au précédent. Seront acceptées simultanément : une personne ou une famille dans le local des skis et une personne ou une famille dans le local des chaussures ou l’on prendra vos coordonnées.