Weekend à MONTLOUIS les 14 et 15 janvier2023. Une valeur sure du calendrier qui a été confirmée.

Weekend à MONTLOUIS les 14 et 15 janvier2023. Une valeur sure du calendrier qui a été confirmée.

publié le:
17 janvier 2023

Auteur:
cripon31340



Malgré 11 désistements, nous sommes 34 dont 31 skieurs à se lancer dans une aventure incertaine d’après les données météorologiques.

La décision de skier à l’aller au Pas de la Case a été salutaire. Neige et beau temps ont permis une virée vers Soldeu jusqu’à 13h30 pour certains. L’école de sport avec 3 groupes de niveaux différents a régalé les 6-9 ans notamment. C’était leur premier contact avec la neige cette année.

En fin d’après-midi, Le Clos Cerdan avec son espace aquatique n’a pas failli à sa réputation. Le repas du soir avec le gâteau de bonne année 2023 nous a permis de souhaiter un bon anniversaire à Dominique.

Le petit déjeuner, toujours impressionnant par sa profusion et sa qualité nous a également offert l’occasion d’embrasser Aurélie pour son anniversaire.

Formiguères dimanche, s’est présentée à nous favorablement avec un enneigement qui nous a permis de skier toute la journée. Il faisait un peu froid le matin mais tout le monde a pu s’adapter. L’espace enfant et débutant était bien préparé Inès et Marina en ont profité.

A l’année prochaine au Clos Cerdan. Qu’on se le dise.

Pas de la Case en fin d’après-midi
ça, c’est un club!
Les bâtons sont de la partie à Formiguéres.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.