Début de saison bouleversé

Début de saison bouleversé

publié le: 30 novembre 2020

Auteur: Webmaster



Les mesures gouvernementales dans le cadre de la lutte contre la COVID-19 bouleversent notre début de saison. L’accès aux stations de ski est pour l’instant interdit et nous ne savons pas à quelle date les activités pourront reprendre. Nous annulons donc les sorties du Pas de la Case, de Peyragudes.

Ce second confinement aura également eu raison de notre weekend historique et toujours épique de Montlouis, dans le Capcir. La fermeture des restaurants ne permet pas d’organiser l’hébergement au Clos Cerdan et il ne nous est plus possible de reprogrammer ce weekend plus tard dans la saison. Pas de spa ni de dîner pantagruelique cette saison. Nous attendrons 2022 pour profiter à nouveau de ce week-end toujours très attendu, avec sa journée à Formiguères, gage en général d’une belle sortie dans un cadre magnifique. Nous nous rattraperons lors du weekend au Grand Tourmalet !

La semaine dans les Alpes est reportée pour la même raison et se déroulera du 30/01/2021 au 06/02/2021 : voir le mail que vous avez reçu du club si vous étiez inscrit.

Du fait de cette saison raccourcie, l’ASV Ski adapte ses tarifs en appliquant une réduction de 10€ sur les adhésions individuelles et de 20€ sur les adhésions familles.

Bonne nouvelle, la neige tombe ! Bises à tous et rendez-vous sur la page des adhésions en ligne.