Brèves de déconfinement

AS Villemur ski et randonnée

publié le

5 juin 2020

Auteur

Michel C

Brèves de déconfinement



0

A tous nos adhérents et sympathisants de l’AS Villemur Ski et Randonnée. La saison de ski s’est brutalement arrêtée un soir de mars. La place est désormais au déconfinement mais nous sommes toutefois au regret de devoir annuler la sortie ludique du 21 juin 2020 car les conditions de distanciations liées à la Covid-19 demeurent toujours de rigueur. Ce n’est que partie remise, nous en profiterons sans aucun doute deux fois plus en 2021 !

Pour la même raison, il nous est extrêmement difficile d’organiser les transports et les couchages des weekends de randonnées. Nous devons donc attendre la levée des restrictions pour que Jean Pierre nous propose un programme de sorties digne de ce nom. Souhaitons que cela sera le plus tôt possible afin que nous puissions cette année encore accrocher quelques belles destinations à notre sac à dos !

Le retour du matériel de location est organisé au local les 12 (de 17 à 19h) et 13 juin (de 10h à 12h). Toujours par respect des gestes barrières, nous vous demanderons de faire la queue en bas de l’escalier et de ne pas monter à plus de 2 personnes par famille dans le local. Des dispositions seront prises en cas de pluie.

Portez-vous bien et entretenez-vous pendant la saison estivale ! Profitons de la montagne par tous les temps et en toutes saisons !

Le bureau de l’AS Villemur Ski et randonnée, juin 2020

0